750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 15:26
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore les carottes,je suis la seule de la famille d'ailleurs mais pas grave j'en fais quand même!!

INGREDIENTS pour 1 personne
_4 carottes
_15 gr de beurre
_1 cub or
_une pointe de cumin en poudre
_persil
_1 sucre
_eau gazeuse(perrier ,badoit ,vichy etc...)

Coupez les carottes en rondelles fines .Dans une casserole faire fondre le beurre,ajoutez les carottes puis le cub or .Couvrir les carottes (juste couvrir) avec l'eau gazeuse,mettre le sucre et le persil.A mesure de la cuisson ajoutez de l'eau gazeuse, comptez 20 a 25 minutes de cuisson(faire attention a ce qu'il ne manque pas d'eau sinon les carottes seront brûler )










Miam!!!!!!Accompagner d'une escalope de dinde ,rôti de boeuf,lapin en papillote etc.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Recette très intéressante. Merci beaucoup, je vais l'essayer sans tarder.<br /> Personnellement, j'accompagnerais ces carottes avec du riz. Ensemble, Les légumes et le riz ralentissent l'absorption des sucres et évitent les fringales de milieu de journée.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
<br /> Merci pour le conseil ,je ne le savais pas a faire la prochaine fois lorsque je ferrai des légumes .Bonne journée .LILI<br /> <br /> <br />