750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 20:11
J'avais oublier de vous parler de ce gros jambon de sanglier (4 kg) que mon chéri a fait cuire au bout d'une ficelle devant le barbecue ,il y a 3 week-end de ça !
Une bonne marinade avec :
_de l'huile d'olive
_du piment en poudre
_herbes de provences
_sel
_persil haché
_3 gousses d'ail écrasées
_poudre de 4 épices
_coriandre fraîche hachée
_curry
_paprika
Mélangez tous les ingrédients ,piquez avec un couteau le jambon et badigeonnez .Laissez quelques heures même une nuit .Accrochez le jambon avec une ficelle  devant le barbecue avec beaucoup de braise.Le jambon tourne sur lui même ,mettre un plat dessous pour récupérer le jus et arrosez de temps en temps la viande .Pour la cuisson comptez 4 heures .






Coupez en tranches fines,j'avais servie la viande avec ma ratatouille

Partager cet article
Repost0

commentaires