750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 23:03
Dimanche midi ,surprise ,notre ami "David "marin pécheur ,lui aussi ! nous a apporter 2 beaux homards ,ce n'est pas la première fois ,quel bonheur !!!

Merci beaucoup!!

Regardez la couleur de la queue,ce bleu est magnifique !!!

Nous les avons manger simplement en court bouillon avec une bonne mayonnaise faite maison.
Pour la cuisson faites bouillir de l'eau avec un bouquet garnis,sel,grains de poivre,mettre le homard et laissez cuire 15 a 20 minutes .Sur ce ! David me dit qu'il fait cuire le homard dans l'eau froide ,j'ai essayer pour le deuxième ,CATASTROPHE !!!!!!
Pauvre homard ,j'etais horrifiée dans ma cuisine ,le fais-tout bougeait le couvercle a meme sauter .Jamais je ne recomencerai je préfère la première cuisson ,au moins il est saisi et terminer .
Partager cet article
Repost0

commentaires