750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 20:06

Avec ce que j'avais dans le frigidaire j'ai fait une salade composée pour ce soir .C'est tellement simple et a la portée de tous .

INGREDIENTS pour 2 personnes
_2 oeufs durs
_1 boite de maïs
_200 grs de lardons
_2 crottins de chavignol
_salade verte (j'avais de la mâche et de la laitue ,j'ai mis les 2)
_8 tranches de pain rancit
_quelques noix
_quelques raisins secs
Disposez votre salade ,les oeufs durs dans les assiettes ,faire revenir les lardons et le maïs ensemble dans une poêle sans matières grasse,laissez tiédir pour que ça ne cuise pas la salade quand vous allez les mettent dessus .Passez au grill pain les tranches de pain rancit.Coupez les crottins en 4 ,disposez sur le pain et passer au micro-ondes 40 secondes .Posez les croûtons de chèvre sur la salade ,le raisins sec et les noix .Servez avec une bonne vinaigrette maison .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ça m'a l'air bien appétissant tout ça ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre